lotus-80463E.png

Annâme Meletopoulos

lotus-80463E.png
barbara.jpg

Un sentiment intense de manque et de nostalgie que j'ai toujours ressenti dans mon enfance et que j'ai essayé de combler en vain de toutes sortes de manières dans la société a finalement été la base de ma quête spirituelle. Parallèlement à mon activité de professeur de français, j'ai suivi un enseignement de yoga et donné des cours de yoga. En même temps, j'ai continué à chercher dans différentes directions spirituelles, du Zen à l'Advaïta, et j'ai suivi toutes sortes de formations pour mon développement personnel. Lorsque j'ai rencontré Anandajay en 2000, j'ai senti que j'avais rencontré mon “Guide".


Il y a vingt ans, j'ai décidé de m'installer en Belgique pour y suivre son enseignement et aussi pour apporter ma contribution et mon soutien à son organisation. Je le fais en tant que collaboratrice de la « School of Spiritual Awareness » et j'ai également été initiée en tant qu'enseignante à transmettre différentes formes d’accompagnement de la Light of Being (La Lumière de l’Être) : cours individuels de yoga, massages, séances de soins énergétiques (healing), accompagnement de la respiration (peace breathing), accompagnement personnel (soulguidance), méditation, tant en Belgique qu'aux Pays-Bas.


Prendre vraiment en compte ce sentiment de manque et de nostalgie a été pour moi la voie qui m’a menée à ressentir que ce que je cherchais était déjà en moi. Cette révélation m’a incitée à accompagner les personnes qui cherchent également à compenser leur sentiment de manque en dehors d’eux-mêmes, à redécouvrir que cette valeur profonde est présente depuis toujours en chacun de nous car c’est ce que nous sommes essentiellement. Il suffit d’ «être là » à chaque instant et de dire oui non seulement à notre « existence » mais aussi à tout ce qui nous traverse à chaque instant, depuis la surface jusqu’à notre être profond. Cela nous libère de l’emprise de nos conditionnements, ouvre notre cœur et nous permet d’être nous-même plus librement en toutes circonstances. Je ressens ce cheminement comme une voie vers la paix, l'amour et l'épanouissement, vers l'unité et la solidarité.

Aanbod:

Meditatie, Yoga, ChakraHealing, KoshaMassage, SoulGuidance, PeaceBreathing, MantraPrayers, HeartSinging, LightMessenger

0032 487 22 69 11

kop-meditatie-2.jpg