LovesharingTantra

lotus-80463E.png
lotus-80463E.png
kop-meditatie-2.jpg

Le Tantra LoveSharing de la Lumière d'être

Cette forme d’accompagnement s'adresse aux personnes qui souhaitent approfondir leur(s) relation(s) ou qui veulent avoir des rapports plus sincères, plus ouverts ou plus enrichissants avec autrui. Il peut s'agir d’une relation amoureuse, mais aussi d’une relation d’affaires , d’une relation entre collègues, entre amis, entre parents et enfants, ou d’une autre relation familiale. Quel que soit le lien, votre désir de mieux vous comprendre et de parvenir à un véritable échange est primordial.  Un tel changement, qui consiste à passer d'un schéma habituel à un engagement sincère l’un envers l’autre, commence toujours par la disposition de chacun à laisser tomber ses modes de penser, ses habitudes et ses convictions bien ancrées, afin de pouvoir être ouvert à nouveau à soi-même et à l'autre. En d'autres termes, il s’agit la disposition de chacun à se rencontrer soi-même et à rencontrer l'autre dans le vivant, ici et maintenant.


Tantra signifie « tissage » : deux fils qui, tissés ensemble, ne forment qu'un seul tissu. Les fils sont ainsi très intimement reliés les uns avec autres et, au cours d’un accompagnement vous êtes, vous aussi, invité à aborder d’une manière intime ce que vous rencontrez en vous-même ou dans l'autre. Vous apprenez à entrer en contact avec votre ressenti et avec ce que ressent l’autre, au-delà de ce que vous voyez en surface et de ce que vous connaissez déjà. Cela demande à chacun une ouverture énergétique. 

Vous serez guidé à vous ouvrir, à laisser tomber vos masques, votre agenda et à rencontrer l'autre sans armure. Votre champ énergétique (votre aura) peut alors se déployer et l'interaction entre vous et autrui peut devenir beaucoup plus naturelle et respectueuse, mais aussi plus directe et honnête.


Vous redécouvrez à nouveau votre propre sensibilité et celle de l'autre. Cette approche énergétique « d’être ensemble » adoucit les frontières de votre "moi" et élargit énormément votre espace vital commun, et le fond commun que vous partagez devient lui aussi plus tangible.


Le cœur du changement que vous vivez est votre ouverture à la couche énergétique en vous et chez l’autre, et ce champ énergétique contient aussi toutes les divergences qui ont pu être la raison de votre demande d’accompagnement. Rien de cela n’est modifié, rien n’est éliminé. Toutes les différences peuvent exister et être acceptées. Ce qui change, c'est que l'on ne s'y accroche plus, parce que l'on sent le sol sous ses pieds. Dans l'espace qui se crée alors, les différences peuvent être abordées avec bienveillance, puis à partir des différents fils que chacun de vous est, un beau morceau de tissu très surprenant peut émerger.

Session Tantra LoveSharing

Sur rendez-vous.

Durée de la séance : 90 minutes ou plus, selon le nombre de personnes (deux ou plus).

Lieux : en Belgique : Light of Being Centrum, Hergersberg 49 à Büllingen (Belgique). Aux Pays-Bas, à Nimègue.

Contribution : 90 euros pour une heure et demie avec deux personnes, par demi-heure supplémentaire 30 euros seront ajoutés. En outre, pour chaque personne supplémentaire, 30 euros seront ajoutés jusqu'à un maximum de 150 euros par heure et demie.

meditatie-2.jpg
lotus-80463E.png
lotus-80463E.png

LovesharingTantra


LovesharingTantra est la relation intime

avec ce que tu rencontres en toi, dans la vie et chez les autres.

Comme le respect mutuel accompagne toujours l'échange,

c'est un partage profond et relationnel,

dans lequel on atteint ensemble une plus grande plénitude que tout seul.

LovesharingTantra t’invite à être si ouvert et relationnel à toi-même, à une autre personne ou à la vie que le fait d'être ensemble remplit toutes tes cellules. Ces échanges d'amour spirituel (Lovesharing) éveillent tes désirs relationnels, de sorte que les différentes valeurs qui se manifestent dans ces rencontres t’amènent harmonieusement à une plénitude plus grande et enveloppante.


LovesharingTantra tisse (tantra) toutes les énergies relationnelles, telles que celles du désir et de l'action, de la surface et de la profondeur, de ton humanité et de celle de l'autre, de toi et de ton âme, en une unité, tout comme deux fils différents peuvent être tissés pour faire un tissu.

LovesharingTantra t’invite à entrer en relation d’une manière affectueuse avec ton être intérieur, avec l'autre ou avec la vie, afin que l'essence qui est en toi puisse germer comme une fleur et que de cette richesse tu souhaites aussi rencontrer l'autre ou la vie dans cette plénitude et cette liberté. De cette façon, et partant de l'amour, tes valeurs profondes et celles de la personne avec qui tu es en relation, s'unissent dans le désir et la joie.


Dans la relation avec toi-même, LovesharingTantra te guide sur les rives du lac d'amour qui t’attend dans ton cœur spirituel. La surface de ce lac d'amour reflète ce que tu es et te rappelle l'essence à partir de laquelle toi et tout ce qui t’entoure ont émergé. Influencé par cette profondeur, tu ressens alors ton désir d'entrer en relation avec l'autre et avec la vie et tu expérimentes comment cela te rend heureux au plus profond de toi -même de même que cela rend l'autre, ainsi que le monde qui t’entoure heureux.

 
kop-meditatie-2.jpg