LightMessenger

lotus-80463E.png
lotus-80463E.png
kop-meditatie-2.jpg

Le Messager de la Lumière

Toute guidance de la Lumière de l'Être est basée sur le message spirituel de paix qui est toujours présente. Cette forme de guidance part de cette paix profonde en nous qui est l'essence de la vie et nous invite à retrouver aussi la paix à la surface de notre existence. Et la paix naît lorsque deux ou plusieurs choses peuvent coexister et être aussi en relation les unes avec les autres sur un pied d'égalité.

Si dans une posture de yoga vous ressentez, par exemple, que vos épaules sont tendues, votre habitude, qui vient d’un conditionnement, est d’essayer de les détendre, pour vous débarrasser de cette tension. Ceci est en fait une réaction à l’insatisfaction que vous sentez à l’égard de ce qui est présent. Nous vous invitons plutôt à entrer en contact avec vos épaules, à vous ouvrir à elles, telles qu'elles sont, et à commencer à ressentir et à écouter ce qu'elles ont à vous dire, le message qu'elles portent en elles. Peut-être que cette invitation vous fait ressentir à quel point cette approche est pacifique et amicale, même si le message que vous entendez en vous peut être très différent de ce que vous attendiez ou espériez.


Cette guidance vous apprend à reconnaître et à comprendre les messages que la vie vous apporte. Et le premier message que la vie a pour nous est contenu dans la réalité que nous rencontrons à chaque instant. La vie est en fait un grand message continu auquel nous pouvons nous connecter pour redescendre au fond de nous.

Nous apprenons à coopérer avec la vie au lieu d'essayer de la changer, de l'améliorer ou de la contrôler. Nous découvrons que vous n'avons plus à travailler sur nous-même, mais que la vie fait le travail pour nous, qu'elle est toujours « pour nous et non pas contre nous ».


Que ce soit dans le Yoga, où l'on ressent une tension dans les épaules, dans le « HeartSinging » où l’on ressent que son cœur est fermé ou dans le « PeaceBreathing » où l’on ressent une tension dans le thorax, c'est cette réalité sans fard que l’on aborde en paix, afin qu'elle se sente reconnue et rencontrée parce qu’on est « avec elle ». La première paix surgit déjà là, où il n’y a plus de résistance en surface, mais un rapprochement. Cette (nouvelle) réalité qui est en paix avec elle-même nous donne automatiquement accès à des couches plus profondes de nous-même, où la paix, en tant qu'essence de notre existence, peut être vécue et nous toucher. De cette paix découlent les messages les plus vrais, les plus clairs et les plus affectueux, des messages dont nous avons besoin à un moment précis, en réponse à notre situation à ce moment-là, et ce sont des messages qui soutiennent notre développement dans notre chemin de vie.

meditatie-2.jpg
lotus-80463E.png
lotus-80463E.png

Anandajay à propos de LightMessenger


« Un LightMessenger transmet des messages spirituels

par le biais du travail corporel ou de séminaires,

qui éclairent et libèrent la conscience des gens

en les ouvrant aux profondeurs de l'existence,

pour que la paix intérieure et l'unité originelle

puissent être à nouveau ensemble

le fondement bienveillant

d'une vie heureuse »

Le LightMessenger nous apporte la précieuse sagesse du sentiment profond de paix qui sous-tend la vie. Un LightMessenger ne proclame pas des opinions, des idées ou des croyances, mais révèle la vérité sous-jacente aux faits et aux événements. Une vérité sous-jacente fait fi des différences extérieures ainsi que des intérêts et des interprétations personnels.


Le LightMessenger est un messager qui, partant d’un profond respect du désir de chacun de se développer, souhaite offrir des pistes de réflexion sur une vérité globale. Dans un esprit de paix et de clarté intérieures, il s’adresse à ceux qui souhaitent se connecter plus profondément à leur essence pour leur parler de l'authenticité, du désir d'amour, de l’élan vital, du cœur qui en chacun de nous est la source de l'amour ainsi que de la paix qui, en chacun de nous est la source de notre essence.

Comme les croyances spirituelles et religieuses sont déjà abondamment préconisées dans le monde comme des guides, le LightMessenger préfère te mettre surtout plus profondément en contact avec le fondement de ton être. Sur cette base, tu peux sentir par toi-même que toute vie a les mêmes fondations, même si les tours construites sur elle sont différentes. 


Ce n'est que lorsque, grâce à ce fondement sous-jacent et commun, nous aurons rencontré tout ce que nous sommes et tout ce que les autres sont, que nous reconnaîtrons la paix comme notre véritable terre et notre véritable origine, et que nous ferons l'expérience que l'amour en est le messager le plus important.

 
kop-meditatie-2.jpg