KoshaMassage

lotus-80463E.png
lotus-80463E.png
kop-meditatie-2.jpg

Un massage des cinq enveloppes subtiles autour de ton âme (les koshas)


Een energetische en helende massage

bevrijdend, ontspannend en verbindend,

de weldaad van het thuiskomen in jezelf

je voelt je weer vredig, geborgen en geheeld.

Ce massage énergétique te fait renaître au plus profond de toi. Grâce à de doux attouchements, les cinq couches énergétiques (kosha) qui enveloppent ton âme s'éveillent. Non seulement tu ressens une profonde détente et une paix physique et mentale, mais libéré de tes blocages, ton énergie vitale s’écoule à nouveau pour te revitaliser.

Cette libération te permet d’entrer en contact avec la paix profonde en toi et la lumière de ton âme que tu ressens dans ton cœur retrouve son espace naturel pour briller à nouveau à travers les cinq koshas. Tu te sens à nouveau ‘chez toi’, au plus profond de toi, en sécurité et libre d'être et de rayonner qui tu es. Tu trouveras une description des cinq koshas qui entourent l'âme en dessous de l'image.

Séance individuelle d’un Kosha-massage

Sur rendez-vous

Durée de la séance: environ 90 minutes.

Adresse: Light of Being, Hergersberg 49 Büllingen (Belgique).

Contribution: 75 €


Cours individuel de spécialisation KoshaMassage

Programme et contribution basés sur votre situation personnelle.

Personne de contact: Annâme (0032 487 226 911)

meditatie-2.jpg
lotus-80463E.png
lotus-80463E.png

Anandajay à propos de KoshaMassage


« Le KoshaMassage est un massage doux

des cinq enveloppes subtiles autour de ton âme (koshas)

qui influence directement ta conscience.

Il harmonise les koshas de manière fluide,

de sorte qu'un sentiment de plénitude se répand,

dans lequel ta conscience trouve la paix »

Le KoshaMassage apporte subtilement du mouvement, de l'ouverture, de la liberté et du flux dans les cinq enveloppes énergétiques qui entourent ton âme. La première couche, périphérique, l'Annamaya kosha, concerne la liberté des cellules de ton corps. La deuxième couche, le Pranamaya kosha, est tout l'espace dans lequel l'énergie se déplace en toi. La troisième couche, le Manomaya kosha, se rapporte à la sensibilité de tes pensées, de tes sentiments et de ton action. Plus près encore de l'âme, il y a le Vijnanamaya kosha, en rapport avec tout ce qui a trait à la lumière, la perspicacité, la connaissance et au discernement, et finalement il y a l'Anandamaya kosha, concernant ton expérience spirituelle de l'amour, de la paix et de la béatitude. Ce massage peut donc être appelé ‘un massage de la conscience’.

Dans le but de te relier davantage avec la lumière et le bonheur de ton âme, ce qui est le souhait le plus inné de chacun, le massage des koshas traite en douceur les zones de référence physiques de ces couches énergétiques. De cette manière, tu seras sollicité dans les cinq dimensions de ton existence, de sorte qu'elles se confondent et t’enveloppent ensemble. Pendant le massage, grâce à des mouvements harmonieux et fluides sur ton corps, le long des voies énergétiques et autour de tes chakras, les zones énergétiques correspondantes de ton aura seront activées. En conséquence, ton corps se détendra de plus en plus, tes énergies circuleront plus librement, tes actions seront de plus en plus en accord avec tes pensées et tes sentiments, tu oseras faire confiance à ta sagesse profonde et tu deviendras plus conscient de ton âme et de sa qualité de béatitude. Tu découvriras la beauté de ton humanité intégrale.

 
kop-meditatie-2.jpg